La révélation sur Frigide Barjot !

Frigide 2Il y a quelque temps, Frigide Barjot perdait l’équilibre avec beaucoup d’élégance et de grâce devant les caméras de M6. Devant tant de légèreté, certaines mauvaises langues se sont permis de dire « Elle s’est écrasée comme une grosse merde ! », mais cette situation inattendue nous pousse à nous poser la question essentielle…

Fais moi l’amour avec deux doigts, avec trois ça rentre pas !

Les Samsouliens ont bien longtemps planché sur ce texte énigmatique sans avoir de réponse, c’était sans compter sur une découverte importante et miraculeuse qui est venue bouleverser toutes les hypothèses émises à ce jour.

En quelques lignes, rappelons qui est Frigide Barjot.

Frigide Barjot (calembour sur « Brigitte Bardot ») de son vrai nom Virginie Tellenne, née Virginie Merle le 25 septembre 1962 à Boulogne-Billancourt, est une humoriste et chroniqueuse mondaine française, également militante, connue pour ses engagements politiques et religieux.

Frigide Barjot est l’épouse de Basile de Koch (calembour sur « bacille de Koch »), de son vrai nom Bruno Tellenne. C’est un écrivain, humoriste, chroniqueur et frère de Karl Zéro.

Elle est donc belle-sœur du journaliste Karl Zéro.

C’est une personnalité mondaine, elle fréquente depuis sa jeunesse avec assiduité divers lieux de la nuit parisienne, en particulier des cabarets gays.

Elle a rédigé des discours de l’ancien ministre de l’Intérieur Charles Pasqua.

Son père, Jacques Merle, directeur administratif de la clinique qu’il possédait est un proche de Jean-Marie Le Pen qu’il reçoit dans son château de Rillieux-la-Pape, à Lyon.

Elle coorganise avec C.Boutin et d’autres assos, des manifestations d’opposition au projet de loi de mariage pour tous, à l’adoption pour les couples de mêmes sexes en France, à la procréation médicalement assistée pour les couples de même sexe et pour la gestation pour autrui.

C’est une catho branchée qui se proclame « attachée de presse de Jésus » car réellement catholique très fervente (elle le dit). Une catho branchée ou à brancher ?

Elle est l’auteure de plusieurs ouvrages.

(Textes pompés sur wikipedia)

Mais tout cela n’est rien à côté de la question essentielle que l’on doit se poser :

Frigide porte t-elle une culotte ?

Frigide 1
Et bien NON ! Ces révélations sont faites par le laboratoire spécialisé de Sam Soule. Ce laboratoire (ou plus exactement ce modeste génial labo) est très souvent sollicité par les services secrets pour élucider des affaires complexes et impossibles à résoudre sans lui.

Vous pouvez constater que le travail de l’image a été réalisé sans truquage, avec des moyens hyper sophistiqués, dignes des Experts du monde entier et d’ailleurs que dire !

Frigide 2 pas de culotteAvant : on ne sait pas vraiment (le doute m’habite…)

Après : aucune contestation n’est possible, Frigide ne porte pas de culotte.

1ère conclusion : Toute fervente catho, opposante au mariage pour tous, ne porte pas de culotte (même C.Boutin, t’en es certain ? ça m’étonnerais quand même !).

2ème conclusion : A partir des éléments en notre possession, nous avons pratiqué une analyse sérieuse. Cette analyse qui a été poussée très profondément dans les recoins les plus obscures, nous apporte des preuves indiscutables et une vérité insoutenable. A notre grande surprise, nous avons mis en évidence que : deux doigts, ça passe, mais trois ça ne rentrent pas, ce qui démontre bien que le texte de la chanson est autobiographique.

Sacrée Frigide ! Tu m’saoule !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *