Les infos dans les administrations !

RFON ENTEND SOUVENT :
Avez vous remarqué que dans les administrations nous devenons vraiment des imbéciles (quelque soit notre niveau). Quand nous demandons une information, nous obtenons, parfois une réponse qui nous semble correcte, mais lorsque nous avons besoin de complément d’explication et que nous nous adressons à la même personne, il est presque certain qu’elle va nous dire qu’elle n’a pas pu nous dire ça, que nous n’avons pas compris et que la véritable info est celle qu’elle va nous réexpliquer avec beaucoup d’énervement. Cependant, fort de notre nouvelle connaissance des données, nous expliquons notre démarche à un autre conseiller qui va nous répondre que ce n’est  certainement pas dans ce service que cette information nous a été donnée et que nous n’avons toujours pas compris…

OUI MAIS !
Les conseillers sont en permanence face à des gens qui ne pensent et ne parlent que de leurs problèmes et les inondent d’informations inutiles pour l’affaire traitée, ce qui crée des interférences et une incompréhension tant le flot de données sans intérêt est important.
De plus les conseillers n’ont pas tous la même spécialité et transmettent l’info d’une manière différente, parfois même, « les gens » interprètent le constat d’incompétence avoué par le conseiller comme étant la réponse attendue.

MOI, LES DEUX M’SAOULENT !
J’vais plus dans les administrations, j’demande plus rien à personne et j’veux plus qu’on m’dise kechose, « tout c’que j’demande c’est qu’on m’demande rien », voila ! C’est tout !

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