Cloé, un prénom qui plait beaucoup !

Chloé

Est-ce un manque d’imagination de la part des concepteurs des séries télévisées françaises, ou un subtil fil conducteur pour connaisseurs avertis, ou le prénom de leur petite amie, ou tout simplement parce ce Chloé s’adapte parfaitement à ce type de personnage ?

Chloé Varenko, incarnée par Joy Esther, la belle voisine des colocs un peu particuliers, dans la série Nos Chers Voisins diffusée sur TF1 le soir vers 20h40.

Chloé, le bébé d’Emma et de Fabien, que l’on ne voit jamais, mais qui est le sujet permanent de discussion et de dispute des parents qui sont interprétés par Anne-Élisabeth Blateau et David Mora dans Scènes de Ménages diffusé sur M6 le soir à 20h10.

Chloé Pouilloux-Le Kervellec incarnée par Lucie Bourdeu dans la série En Famille diffusée sur M6 vers 20h10, en remplacement de Scènes de Ménages, elle est la sœur d’Antoine Pouilloux-Le Kervellec (un garçon un peu simplet), fille de Marjorie Le Kervellec (femme un peu farfelue, interprétée par Jeanne Savary), petite fille de Brigitte et Jacques Le Kervellec (interprétés par Marie Vincent  et Yves Pignot) et arrière-petite-fille de Fernand (père de Brigitte interprété par Bernard Chéron).

Et alors, tu vas’saouler longtemps avec tes mystères à la C.. ! J’t’en pose, moi des questions ?

Une réflexion au sujet de « Cloé, un prénom qui plait beaucoup ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *